Le Réveil à la conquête de Minvoul, dans le septentrion

Dans le cadre de son expansion à l’intérieur du pays, le mouvement citoyen Le Réveil a organisé plusieurs missions à Minvoul, dans la province du Woleu-Ntem, de juillet à décembre 2017. Ces activités étaient l’occasion pour l’association de se faire connaître et d’expliquer sa démarche citoyenne. Du 11 au 20 août 2017, la délégation du […]

Dans le cadre de son expansion à l’intérieur du pays, le mouvement citoyen Le Réveil a organisé plusieurs missions à Minvoul, dans la province du Woleu-Ntem, de juillet à décembre 2017. Ces activités étaient l’occasion pour l’association de se faire connaître et d’expliquer sa démarche citoyenne.

Don d’une débroussailleuse à Minvoul par Clément Ekarga © Le Réveil

Du 11 au 20 août 2017, la délégation du Réveil conduite par Messieurs OYE EKARGA Clément et ONDO NTOUTOUME Yedrique a pu remettre des drapeaux aux auxiliaires de commandement, rendre visite à deux églises (une protestante et une catholique), en plus de participer aux festivités de l’indépendance de notre pays, le 17 août.

Une fois arrivée sur place, la délégation du Réveil a rencontré les autorités minvouloises. Apres plusieurs heures d’échange de parole, la proposition faite par ces éminentes personnalités du département du  Haut-Ntem était de passé de village en village afin d’échanger avec les populations. Trois ballons ont également été offerts aux équipes en compétition au tournoi de football « NKETE EMANUEL ».

La participation du Réveil aux festivités de la fête de l’indépendance 

L’occasion faisant le larron, Le Réveil a participé aux festivités de la fête de l’indépendance comme dans la plus part des villes du Gabon. La délégation a saisi cette occasion pour inonder la place de l’indépendance de la foule aux couleurs du Mouvement LE REVEIL. Ce qui a valu une invitation aux membres du Mouvement LE REVEIL pour le dîner de gala organisé par les institutions de la place, les médiats et les réseaux sociaux en ont fait large écho.

Noël avec les enfants de Minvoul

Le Réveil à Minvoul le 25 décembre 2017 © Le Réveil

Le 25 décembre 2017, la délégation conduite par Clément Oyé Ekarga a décidé de passer le réveillon à Minvoul. Occasion pour les membres du Réveil de distribuer beaucoup de joie et de cadeaux à ces enfants qui le leur ont bien rendu par leur bonne humeur. Plusieurs lots ont été distribués et une mini-kermesse a été organisée afin d’égayer les festivités dans la localité.

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX